m
e
n
u

ENQUÊTE SUR LE SIDA : LES VÉRITÉS MUSELÉES

Choqué par les révélations faites par le Time de Londres, il m'a fallu deux ans de travail pour rassembler les informations contenues dans cet ouvrage. 

 

Depuis 1996, peu de choses ont changé. Et quand les grands prêtres du VIH affirment que maintenant, les manquements d'hier ont été corrigés, dans la réalité, rien n'a changé depuis la publication de cet ouvrage, ni depuis 1984 (date de la découverte d'un virus bien étrange). 

 

Depuis plus de 30 ans, la science conventionnelle n'a pas répondu aux questions qui lui étaient posées sur ce sujet. Elles les a esquivées sans convaincre, à grand renfort de phrases plus proches d'une idéologie que d'une réelle méthode scientifique. Les lacunes sont là, la rhétorique et les opérations de communication bien orchestrées peuvent convaincre le grand public, mais elles ne démontrent pas la théorie du sida et du VIH. Loin de là!

 

Mes derniers articles sur le sujet se trouvent dans la catégorie Santé et Environnement. Dans cette partie, je posterai prochainement des extraits de mon livre